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Senior Business Manager - Brussels


Depuis plus de 17 ans, Abylsen accompagne 650 clients dans le monde grâce à ses 3.500 collaborateurs présents sur 47 implantations dans 8 pays.

Notre groupe de conseil en ingénierie, générant un chiffre d'affaires de 245M€ en 2024, est animé par la passion de l'exploration et l'innovation durable.

Chez Abylsen, chaque talent trouve l'espace nécessaire pour s'épanouir, partager ses expériences et contribuer à des projets porteurs de croissance. Industrie, IT, Transports, Life Sciences… nos experts brillent autant sur le terrain que dans les laboratoires.


Abylsen : Free to Explore !


Dans le cadre de notre développement à Bruxelles, nous recrutons un.e Senior Business Manager. Ce rôle clé combine gestion commerciale, pilotage d'équipe de consultants et management d'une équipe de Business Managers en interne.



Vos missions :


1️⃣ Leadership commercial et stratégie de développement :


  • Développer et piloter un portefeuille de clients dans divers secteurs (Life Sciences, IT, etc.).
  • Élaborer des solutions innovantes pour répondre aux besoins spécifiques des clients (assistance technique, centre de services, work package).
  • Maintenir un haut niveau de satisfaction client et de fidélisation.


2️⃣ Management et accompagnement des consultants ingénieurs :


  • Recruter les meilleurs talents en collaboration avec l'équipe Talent Acquisition.
  • Accompagner et guider votre équipe de consultants dans leur évolution professionnelle.


3️⃣ Management d'une équipe de Business Managers :


  • Superviser et coacher une équipe de Business Managers.
  • Apporter soutien et conseils sur le développement commercial, les rendez-vous clients et la gestion des défis quotidiens.
  • Inspirer et motiver l'équipe pour atteindre des objectifs ambitieux.


4️⃣ Pilotage de votre centre de profit :


  • En véritable intrapreneur, gérer et optimiser la rentabilité de votre activité.
  • Contribuer activement à la croissance globale de l'entreprise.



​Votre profil :


  • Diplômé.e d'une école de commerce, d'ingénieurs ou équivalent (bachelier ou master).
  • Expérience d'au moins 2 ans en développement commercial, idéalement dans le secteur de la consultance.
  • Maîtrise du français et bon niveau d'anglais.


Qualités indispensables :


  • Leadership naturel et capacité à inspirer.
  • Résilience et force de proposition.
  • Sens des résultats et appétence pour les défis.
  • Proactivité, autonomie et énergie positive.



Ce que nous offrons :


Un package attractif incluant un salaire fixe compétitif, un variable déplafonné et de nombreux avantages extralégaux :


  • Chèques-repas, éco-chèques.
  • Voiture de société avec carte essence.
  • Assurances (hospitalisation, pension, dental).
  • Plan bonus et Smart Benefit Plan.
  • 32 jours de congés.


Un environnement dynamique où vous pourrez évoluer vers des rôles stratégiques au sein du groupe.



Processus de recrutement :


  • Entretien téléphonique avec notre Corporate Talent Acquisition Specialist.
  • Rencontre avec notre Corporate Talent Acquisition Specialist.
  • Entretien avec votre futur manager
  • Entretien avec votre future équipe pour valider l'adéquation culturelle et créer un premier lien.

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