Job 2 van 5


Report this listing

Solliciteren



Opérateur polyvalent - équipe de l'après-midi 14h30 - pour (bpost company) à Asse


AMP? AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et de bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, nous desservons 5.000 points de vente de presse et distribuons 425.000 magazines et 260.000 journaux par jour. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons. AMP n'est pas seulement le leader du marché de la distribution de la presse, mais aussi l'un des plus grands employeurs de ce secteur en pleine évolution. Nous sommes constamment à la recherche de jeunes lions et de professionnels expérimentés, avec une seule exigence : une passion irrépressible pour les médias et retail ! Vous souhaitez donner un élan à votre carrière dans une entreprise stable où les valeurs humaines sont très appréciées ? Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui! Description de la fonction Nous recherchons actuellement plusieurs  Opérateurs Polyvalents pour notre site de distribution de Mollem, pour un emploi à temps plein du lundi au vendredi pour notre équipe de l'après-midi à partir de 14h30 . Vous assurez la préparation des commandes :  Le processus du picking diffère selon le service concerné, où la précision et la concentration sont importantes. Vérification et tri de marchandise : Pour travailler avec les bons produits, il faut signaler tout dégât visible ou quantité inexacte. Le tri se fera selon les activités dans des alvéoles, des palettes, des bacs,… Stockage ou mise en rayon : Chaque produit a une place de réception, de stockage, de manutention, d’expédition. Déplacement physique de marchandises : Via le convoyeur, manuellement, un transpalette manuel, électrique ou autre engin autoporté (selon formation reçue) vers un autre collègue, une position d’attente ou directement sur le quai de départ. Emballage des marchandises : Cette activité varie selon les services. Des règles de respect de l'intégrité des produits sont en vigueur. Scanning : Le scanning des articles et des opérations est omniprésent dans toutes les activités du site. Chaque défaillance éventuelle doit être reportée immédiatement au Teamleader. Vous coopérez à l'expédition des marchandises : Chaque commande doit être expédiée. Selon le service occupé, l’opérateur peut ou pas être amené à s’occuper de placer la commande terminée face au quai de chargement. Vous participez à diverses tâches : Certaines tâches peuvent être affectées aux travailleurs présents pour combler les moments d’inactivité. Vous êtes conjointement responsables du rangement : En fin de prestation, chacun range sa zone de travail, ramène les palettes vides et les empile correctement, rentre les cages ou autres tables, remet les matériels empruntés à d’autres services, nettoie sa zone.   Profil Profil Vous avez de bonnes connaissances du néerlandais ou du français et vous comprenez, de préférence, la 2e langue de manière suffisante Vous êtes flexible et polyvalent Vous êtes orienté vers la qualité afin que les marchandises puissent être livrées à nos clients dans de bonnes conditions et dans les délais Vous êtes dynamique et motivé(e) , vous travaillez précisément avec une grande concentration Vous êtes de préférence déjà titulaire d'un certificat de conduite d'un gerbeur électrique et/ou une nacelle élévatrice Vous pouvez effectuer correctement certaines tâches sur l'ordinateur, la tablette ou le scanner , y compris dans SAP ou d'autres applications informatiques qui s'appliquent en fonction du poste de travail. Offre Horaire : Temps plein 37 heures par semaine, du lundi au vendredi, 5 jours par semaine. Du lundi au jeudi 14h30 à 22h30 et vendredi 14h30 à 22h00 (incl pause non rémunérée de 30 min). Offre: Vous commencerez d'abord sur base des contrats interim et après une période d'interim, vous passerez à un contrat AMP, en commençant par un contrat à durée déterminée de six mois. Votre contribution sera récompensée par un salaire conforme à la Commission paritaire 200 (classe A) , tenant compte de votre nombre total d'années d'expérience professionnelle, et d'autres avantages extra-légaux , tels que des chèques-repas d'une valeur de 8 € par jour, des éco-chèques, une prime sectorielle, une compensation des frais de transport selon la convention collective PC200, 20 jours de congé légal complétés par 2 jours de congé extra-légal d’AMP, etc.

Solliciteren