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Customer Success Manager (FR/NL)


🔎 Offre d'emploi - CDI

🛟 Customer Success Manager (FR/NL)


🚀 Présentation & Contexte :


Assistool est une entreprise belge lancée en 2017 qui développe et commercialise des solutions digitales complètes,sous forme d’app web (SaaS), pour assister la gestion administrative des thérapeutes et notamment des logopèdes auprès desquels nous sommes devenus, au fil des ans, une référence incontournable en Belgique francophone.


Notre siège social est situé à Graty, dans la commune de Silly,mais dans un avenir proche, nous aimerions établir nos nouveaux bureaux aux alentours de Tubize.


Notre équipe à taille humaine est spécialisée, dynamique et passionnée. Nous évoluons dans un cadre de travail bienveillant, un brin familial, où chaque membre de l’équipe peut trouver sa place, exprimer sa personnalité, prendre ses responsabilités et chercher à apporter au monde et celui de nos clients ce qu’il a de mieux à offrir.


Notre projet connaît une croissance continue depuis ses débuts, ce qui nous motive à poursuivre nos efforts et à passer une nouvelle étape en sortant la prochaine version de notre outil, qui nous permettra d'étendre nos activités à différents niveaux.


📌 Profil recherché :


Et c'est dans ce contexte que nous sommes aujourd'hui, plus que jamais, à la recherche de nouveaux collaborateurs motivés et talentueux pour apporter leur savoir-faire, permettre à nos projets de maintenir leur progression et faire d’Assistool une réussite inspirante. 


Un des précieux profils que nous recherchons est celui de Customer Success Manager pour assister nos efforts de service après-vente, d’assistance, de formation, de promotion et de communication auprès de nos clients.


Nous prévoyons de lancer un service de secrétariat intégré sur Assistool, conçu pour aider nos membres souhaitant un appui pour effectuer certaines de leurs tâches administratives. Dans ce cadre, vous pourriez être amené.e à prendre une partie de cette gestion à votre charge et veiller au suivi des futurs secrétaires avec qui nous collaborerons.


En termes de pré-requis, notre candidat doit absolument résider en Région wallonne et être capable de s’exprimer correctement en néerlandais à l’oral et à l’écrit. Il doit idéalement disposer d’un diplôme en gestion administrative, assistance de direction, secrétariat médical, chargé.e de clientèle et/ou d’une expérience équivalente ou notable dans le domaine. Pour finir, une bonne compréhension de l’environnement (para)médical en Belgique est un vrai atout.


Notre environnement de travail nomade et flexible implique également de savoir faire preuve de beaucoup d’autonomie, d’un grand sens des responsabilités et d’une proactivité naturelle, car il faut le dire, vous serez au cœur du développement de solutions innovantes dans des situations différentes, en solo ou en équipe, à domicile ou dans nos bureaux, non seulement pour Assistool mais parfois pour des projets connexes. 


Bien que l’ambiance en interne puisse parfois paraître légère et décontractée, nos objectifs demeurent des plus ambitieux. C’est pourquoi nous nous tournerons instinctivement vers des personnalités relativement affirmées, qui croient en leurs idées et qui sont capables de les défendre avec détermination mais aussi qui sont capables d’accueillir les imprévus et la critique avec résilience et sagesse car ces facteurs sont des passages nécessaires pour atteindre nos objectifs.


âś… Vos missions :


  • RĂ©pondre aux questions et fournir les informations pratiques et commerciales Ă  propos de nos diffĂ©rentes solutions.
  • Service d’assistance en ligne, par e-mail, via notre tchat, en visioconfĂ©rence et si nĂ©cessaire en prĂ©sentiel, pour aider nos utilisateurs dans leur apprentissage et usage quotidien de nos outils (Une initiation complète Ă  nos outils et une durĂ©e d’apprentissage suffisante est Ă©videmment prĂ©vue durant les premiers mois de l’engagement)
  • Formations ponctuelles, en prĂ©sentiel (partout en Belgique) et en ligne, sous forme de webinaires ou de sĂ©ances individuelles en visioconfĂ©rence.
  • Aide Ă  la rĂ©daction de guides d’assistance pour expliquer Ă  nos utilisateurs les dĂ©marches Ă  suivre de manière pĂ©dagogique pour utiliser nos diffĂ©rentes fonctionnalitĂ©s.
  • Service de secrĂ©tariat Ă  la demande pour certains de nos clients afin d’assister une partie de leur gestion administrative.
  • PrĂ©sence sur les grands Ă©vĂ©nements et salons de l'annĂ©e pour promouvoir, rĂ©pondre aux questions et rĂ©aliser des dĂ©monstrations de l'outil.
  • Assistance au suivi, au contrĂ´le et Ă  l’amĂ©lioration de nos solutions pour veiller et garantir une continuitĂ© dans la qualitĂ© des services fournis.
  • Participation Ă  la mise en place de nouvelles procĂ©dures internes pour amĂ©liorer notre environnement de travail.


💪🏻 Vos compétences :


  • Vous disposez idĂ©alement d’une expĂ©rience notable en tant que secrĂ©taire, assistant.e administratif.ve ou dans toute autre fonction de gestion ou de relation client.
  • Vous ĂŞtes capable de vous exprimer en NĂ©erlandais, Ă  l’oral et Ă  l’écrit, de manière relativement fluide et professionnelle (une formation continue en NĂ©erlandais est envisageable durant vos heures de travail).
  • Une bonne maĂ®trise des outils digitaux et des rĂ©seaux sociaux les plus populaires (Gmail, GSuite, Facebook, Instagram, Linkedin) est recommandĂ©e.
  • La connaissance de (certains de) nos outils d’assistance et de gestion (Intercom, Airtable, Google Drive, ChatGPT, etc) est un gros plus.
  • Vous disposez Ă©galement d’une excellente capacitĂ© rĂ©dactionnelle et d’une orthographe irrĂ©prochable (en Français du moins).
  • Vous avez un sens aigĂĽ du relationnel. Vous ĂŞtes capable de faire preuve d’empathie, de patience et d’une Ă©coute active.
  • Vous ĂŞtes en mesure de vous exprimer correctement en public (formation / webinaire).
  • CapacitĂ© Ă  travailler de manière responsable et autonome dans un environnement agile.
  • CapacitĂ© Ă  rĂ©soudre des problèmes de manière rigoureuse et efficace.


➡️ Notre offre :


  • Un contrat de travail Ă  durĂ©e indĂ©terminĂ©e (CDI) pour un temps-plein (38h/semaine), du lundi au vendredi (hors 2-3 Ă©vĂ©nements en week-end par an)
  • Des horaires fixes mais souples quand il le faut (vraiment).
  • Un salaire attractif, entre 30-40k € brut annuel Ă  dĂ©finir en fonction de vos expĂ©riences, vos compĂ©tences et vos ambitions de carrière.
  • Une indemnitĂ© forfaitaire mensuelle pour les frais de dĂ©placement.
  • Un pack complet d’avantages extra-lĂ©gaux composĂ© de chèques repas, Ă©co-chèques, assurance hospitalisation (DKV), assurance groupe, ordinateur portable et matĂ©riel informatique complĂ©mentaire, smartphone et forfait tĂ©lĂ©phonique et un budget annuel de formation externe.
  • Une opportunitĂ© unique de travailler sur des projets variĂ©s et innovants.
  • Un environnement de travail flexible (bureau et tĂ©lĂ©travail), encadrĂ© par une Ă©quipe expĂ©rimentĂ©e et passionnĂ©e.
  • Des possibilitĂ©s d'Ă©volution professionnelle au sein d’une entreprise Ă  haut potentiel.


🦦 Vous êtes encore là ?


Si nous avons réussi à retenir votre attention jusqu’ici, c’est alors qu’un match est peut-être possible ! Si vous avez le sens de la communication et de la pédagogie, que vous aimez rendre service aux gens, que vous avez de l’énergie à revendre, des idées plein la tête, l’envie de contribuer à des projets audacieux et ce, avec une vision à long terme au sein de notre entreprise, postulez à cette offre sans plus attendre !


Vous pouvez également nous envoyer un e-mail personnalisé à jobs@assistool.com contenant votre CV et une lettre de motivation en bonne et due forme afin de nous en dire davantage sur vous, nous partager vos meilleures références et communiquer votre vision et vos ambitions au sein d’Assistool.


A très bientôt. 🩵

David Theijs

Co-fondateur & Brand Director @Assistool

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