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Business Unit Manager


*Pahrtners recrute pour Enovalife ! 📢

Cette annonce est publiée sur LinkedIn pour une durée indéterminée. Si vous souhaitez postuler au-delà de cette période, merci de passer directement via cette annonce ou via notre site : https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/business-unit-manager-hf/


Enovalife, société de conseil faisant partie du groupe Orange, est spécialisée dans le secteur pharmaceutique, intervenant de la R&D jusqu’à la mise sur le marché de nouveaux systèmes thérapeutiques.

Avec environ 170 collaborateurs sur son site d’Evere, elle est présente en France et en Belgique. Enovalife est actif dans la recherche clinique et gestion des données, la production et l’analyse de donnée/IA.

Pour plus d’informations, veuillez consulter leur site internet : https://www.enovalife.com/en

Pour assurer la croissance d’Enovalife, nous sommes à la recherche d’un(e) Business Unit Manager.


Responsabilités

En tant que Business Unit Manager vous définissez et mettez en œuvre votre propre stratégie commerciale. Votre mission inclut le développement commercial (prospection et vente de services techniques), le recrutement et la gestion de consultants (pharmaciens, médecins, ingénieurs) ainsi que la gestion d’un centre de profit (croissance du chiffre d’affaires et rentabilité).

Vos principales missions sont les suivantes :

  • DĂ©finir et mettre en Ĺ“uvre une stratĂ©gie commerciale.
  • Comprendre les dĂ©fis sectoriels et interagir de manière autonome avec les clients.
  • GĂ©rer les relations clients et le dĂ©veloppement commercial.
  • Engager les parties prenantes (clients, consultants, …), prospecter, nĂ©gocier et gĂ©rer l’ensemble du cycle des affaires.
  • Assurer la rĂ©tention et la croissance des comptes.
  • Identifier de nouvelles opportunitĂ©s, dĂ©velopper les consultants et maximiser la valeur des comptes.
  • Superviser le recrutement et la gestion des talents.
  • Piloter le processus de recrutement, mener des entretiens et communiquer les besoins aux Ă©quipes RH.
  • Manager les Ă©quipes et accompagner leur Ă©volution.
  • Suivre les projets, encadrer les consultants et gĂ©rer les pĂ©riodes d’intĂ©grations, d’inter-contrats ou de dĂ©parts.
  • Optimiser la gestion financière et gĂ©rer les crises.
  • Maximiser la rentabilitĂ©, gĂ©rer les urgences (rĂ©siliations, annulations) et assurer la pĂ©rennitĂ© de l’équipe.


Profil

  • Vous disposez d’une expĂ©rience de 3 ans, en recrutement et dĂ©veloppement commercial dans des secteurs techniques.
  • Vous avez une expĂ©rience avĂ©rĂ©e en gestion d’équipe et savez faire preuve de leadership.
  • Vous parlez parfaitement le français et dĂ©montrez de très bonnes connaissances en anglais.
  • Vous ĂŞtes rĂ©actif.ve et capable d’anticiper les besoins et les enjeux, vous permettant d’agir rapidement et efficacement.
  • Vous ĂŞtes rigoureux.se, orientĂ©.e rĂ©sultats, et faites preuve de diplomatie et de persuasion dans vos Ă©changes professionnels.
  • Vous disposez du permis de conduire.


Offre

  • Une fonction variĂ©e au sein d’une sociĂ©tĂ© Ă  taille humaine, offrant des perspectives d’évolution.
  • Un environnement dynamique et stimulant, avec des dĂ©fis Ă  relever et des projets diversifiĂ©s.
  • Un package salarial attractif, complet et adaptĂ© Ă  votre niveau d’expĂ©rience.


Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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