L’innovation dans la sécurité, notre ADN depuis plus de 200 ans ! Que diriez-vous d’un poste au sein d'un constructeur leader dans le domaine de la sécurité ? Qui sommes-nous ? Tout d'abord, nous assurons votre protection grâce à des solutions de sécurité physique. Notre savoir-faire nous a permis de développer les premiers coffres-forts pour mettre vos biens les plus précieux en sécurité. Enfin grâce aux nouvelles technologies nous révolutionnons votre quotidien avec nos solutions de cash management (automates bancaires, distributeurs de monnaies...). Nous sommes Fichet Group, créé il y a plus de 200 ans, notre entreprise est leader de son marché grâce à :
Sa stratégie orientée client
Son engagement sur la qualité
Sa production 100%
Son professionnalisme et son intégrité
Et c’est dans un contexte de recherche de croissance que vous intervenez ! Description de la fonction Rattaché(e) au Département Opérations, et en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise. Vous serez en charge de :
Manager les techniciens, les Gestionnaire Service en améliorant la satisfaction client et l’efficience de son équipe
Gérer l’activité SERVICE, suivre les résultats financiers générés dans la région
Délivrer son budget SERVICE vente et la facturation de son périmètre
Garant de l’application par ses équipes de l’ensemble des process et outils du Groupe.
Ventes et facturation
Garantir l’atteinte du budget de vente des éléments de facturations (clôtures OS – contrats – factures – avoirs)
Participer proactivement à la croissance des ventes (devis – supports – opportunités – travaux supplémentaires)
Satisfaction client et efficience
Mets en œuvre les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs définis par le groupe
Travailler avec les Gestionnaire Service dédiés à l’efficacité de la planification des techniciens
Garantir la mise à jour de PLANEO (compétences – informations clients)
Améliorer l’efficacité de ses équipes et construire pour garantir l’excellence en exécution
Accompagner les techniciens (à distance et sur le terrain) aide à la résolution de problèmes techniques
Acheter des prestations de sous-traitance – négociation des tarifs – validation des devis – suivi de la réalisation
Vérifier que tous les devis acceptés soient bien planifiés
Gérer les réclamations clients (appels – courriers)
Analyser les problèmes récurrents afin de place des actions correctives
Aligner la charge avec les ressources dédiées
Management
Animer des points journaliers / Hebdos avec son équipe
Définir les objectifs à réaliser et effectuer les entretiens annuels de son équipe
Manager le plan de compétences et formations de son équipe
Assurer l’intégration des nouveaux arrivants
Garantir la sécurité de ses collaborateurs et mettre en œuvre les politiques groupe
Veiller à la bonne application des règles de sécurité (EPI-habilitations – formations spécifiques – outillage en bon état – plan de prévention ….
Profil
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 idéalement dans un domaine technique
Vous justifiez d’une première expérience technique en milieu industriel et/ou en sécurité électronique
Vous maitrisez de la conduite du projet et du management d’équipes techniques
Enfin, votre sens de l’organisation, votre capacité à gérer les priorités et votre excellent relationnel vous permettront d’être efficace sur le poste.