Job 1 van 1


Report this listing

Solliciteren



Comptable


Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Comptable Général (H/F/X ) pour une mission d'intérim débouchant sur un CDI .

Notre client est une société internationale active dans le secteur industriel et située à Tournai .

Dans le cadre de votre fonction de Comptable Général (H/F/X) , vos responsabilités sont les suivantes:

  • vous gérez la facturation ;
  • vous suivez les notes de frais ;
  • vous effectuez des relances clients ;
  • vous établissez les paiements ;
  • vous encodez les achats, les ventes et les opérations financières ;
  • vous encodez les caisses ;
  • vous encodez les extraits bancaires ;
  • vous apportez un support à la déclaration TVA ;
  • vous réalisez de la comptabilité générale et analytique ;
  • vous faites diverses analyses financières ;
  • vous apportez un support aux clôtures.

Dans le cadre de votre fonction de Comptable Général (H/F/X ), vous disposez des qualifications suivantes :

  • vous disposez d'un bachelier en comptabilité ;
  • vous justifiez, obligatoirement, d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire;
  • vous maîtrisez, obligatoirement, SAP ou un autre logiciel ERP ;
  • vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre précision ;
  • vous faites preuve de polyvalence et d'une grande capacité d'intégration ;
  • vous êtes disponible immédiatement ou dans de brefs délais.

Dans le cadre de votre fonction de Comptable Général (H/F/X ), notre client vous offre :

Une fonction polyvalente incluant de nombreux contacts en interne et en externe , offrant une mission enrichissante avec la perspective d'un CDI .

Cette fonction de Comptable Général (H/F/X ) vous intéresse ? Postulez sans plus attendre !

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à .

Solliciteren