Job 1 van 1


Report this listing

Solliciteren



Agent au service desk


Grossiste en produits alimentaires, Delfood, basée à Charleroi, est une société de services qui livre plus de 400 magasins en Belgique : indépendants, affiliés et franchisés. En plus d’une logistique performante, nous avons mis au point des supports de vente, des outils de gestion, des assortiments parfaitement adaptés aux demandes des consommateurs et de leur environnement.


En collaboration avec vos collègues du Service Desk, au service des métiers de l’entreprise, vous êtes chargé du support aux utilisateurs et participez à l’évolution de l’infrastructure des postes clients et serveurs.


La fonction intègre les missions suivantes :


  • Vous identifiez et résolvez les incidents rencontrés par les utilisateurs.
  • Vous recevez, inscrivez, gérez les priorités, faites le suivi et la clôture des appels qui vous sont soumis.
  • Vous utilisez en priorité vos connaissances pour apporter du support concernant les produits et services offerts aux utilisateurs, garantissant ainsi une utilisation et une disponibilité optimales des outils IT.
  • Vous assurez la transition des incidents au travers des différents niveaux de support.
  • Vous participez à une meilleure communication et organisation au sein de l’équipe de support avec pour objectif d’améliorer en permanence la disponibilité, l’utilisation et l’appropriation par les utilisateurs des systèmes informatiques.
  • Vous collaborez au quotidien à la diminution des incidents et de leur fréquence.
  • Vous gérez l’inventaire du parc matériel et logiciel.
  • Vous gérez les comptes utilisateurs.
  • Vous suivez les interventions des sous-traitants.
  • Vous traitez des demandes de service informatique.



Votre profil :


  • Vous disposez d’une expérience similaire.
  • Vous avez une communication aisée et claire
  • Vous avez des connaissances de l’anglais technique.
  • La maîtrise du néerlandais est un plus.
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en ayant un esprit d’équipe.
  • Vous disposez d’un excellent sens de l’organisation, vous êtes rigoureux(se) et appliqué(e) dans votre travail.
  • Vous avez un attrait pour l’univers du retail et le monde de l’informatique.
  • Vous maitrisez l’environnement Windows PC et serveurs, VMWARE, Active Directory/ DNS/DHCP, Google Suite, Apache IIS, l’administration Linux et vous avez des connaissances ITIL.



Nous vous offrons…


… l’opportunité de participer à l’essor et au développement de nouveaux projets.


… un travail passionnant et varié dans un cadre de travail chaleureux et dynamique dans une ambiance familiale où l’esprit d’équipe et le respect font partie intégrante de nos valeurs.

Solliciteren