Notre partenaire est une entreprise industrielle active dans le secteur de la construction.
Référence mondiale dans son secteur d’activités et faisant partie d’un groupe international, l’innovation et la technologie de pointe caractérisent l’entreprise qui défend des valeurs fortes telles que l’excellence, la passion, le respect et l’entrepreneurship.
Dans le cadre de la croissance constance de ses activités, notre partenaire souhaite s’adjoindre les services d’1 (m/f) Production planner (glue & additives)/supply chain support.
VOTRE MISSION
Rattaché.e à l’usine de production et sous la responsabilité directe du Supply Chain Manager, vous exercez votre fonction en collaboration avec 2 sites du groupe (Courtrai (Achats) et France).
En fonction des projets en cours, vous assurez ponctuellement votre présence sur ces 2 sites afin de privilégier le partenariat avec vos collègues (équipe Achats).
Vous collaborez étroitement avec vos collègues directs (3 collaborateurs) ainsi qu’avec les départements Logistique, Production et Achats.
Vos responsabilités consistent à:
Gérer l’approvisionnement des colles et additifs pour les sites liégeois et français
Assurer le backup du planning production de l’usine liégeoise
Assurer l’approvisionnement des laques et des emballages
Effectuer le suivi d’inventaire et clôture périodique
En Projets “supply chain”
VOTRE PROFIL
Bachelier à orientation logistique, production ou formation équivalente accompagnée d’une expérience similaire en industrie.
Orientation client et terrain, autonomie dans l’organisation de ses tâches, esprit d’équipe.
Rigueur administrative, précision, adaptabilité (modification de planning, changement de flux, …).
Pragmatique, curiosité, « team player », force de proposition, résistance au stress.
Incarner les valeurs de l’entreprise à savoir : l’excellence, l’entrepreneurship, le respect.
Maîtrise de l’outil IT (Suite Office), la connaissance de SAP est un grand atout.
Maîtrise du français (lu, parlé, écrit) et disposer de bonnes connaissances de l’anglais, la connaissance du néerlandais est un plus.
Flexibilité afin d’assurer des déplacements ponctuels vers les autres sites (Flandres et France).
NOTRE OFFRE
Notre partenaire vous offre un contrat à durée indéterminée et le privilège d’intégrer une entreprise internationale à taille humaine et en croissance constante.
L’opportunité d’exercer une fonction évolutive et variée, qui accorde une large autonomie d’action et la possibilité de collaborer au sein d’une équipe conviviale.
Des conditions salariales évolutives en rapport avec votre fonction, un package salarial assorti d'avantages extra-légaux, des possibilités de carrière et des défis perpétuels.
Intéressé.e ? Nous vous invitons à transmettre votre candidature par courriel : annelise@profilis.be ou en consultant notre site web www.profilis.be
Votre dossier sera traité rapidement et en toute confidentialité.