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Gestionnaire dossiers


Tu aimes le contact et la gestion administrative? Lis cette offre et devient gestionnaire des dossiers de chômage en contrat CDI.


Principales responsabilités :

En tant qu'employé administratif:

  • tu gères les échanges avec les affiliés
  • tu accueilles au guichet et par téléphone
  • tu assures le suivi des demandes e-mail
  • tu réponds aux emails des affiliés


Qualifications :

L'employé administratif recherché pour ce poste de gestionnaire de dossiers chômage dispose de :

  • une expérience en gestion de dossiers de chômage OU un bachelier en droit ou en RH
  • un bon relationnel
  • une grande aisance administratif
  • le sens du service
  • la mobilité entre Mons et Leuze


Formation :

Bachelier


Avantages :

L'employé administratif recherché pour ce poste de gestionnaire de dossiers chômage reçoit:

  • un temps plein
  • un poste sur Mons et Leuze
  • un poste avec engagement CDI à la clé
  • un salaire attrayant en fonction de ton expérience
  • des chèques repas
  • une assurance hospitalisation et groupe
  • des éco-chèques
  • près de 30 jours de congés par an
  • un horaire de journée confortable


Ce job d'employé administratif spécialisé comme gestionnaire de dossiers chômage t'intéresse?

Alors, n’hésite pas à nous contacter au 056 - 48 16 42 📞 ou sur hainaut.ouest@randstad.be

Lisa et Marie se feront un plaisir de t’aider ! 😊

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