DescriptionVous occupez un poste d'électromécanicien / technicien SAV h/f/X au sein d'une société active dans la fabrication d'éléments industriels destinés au secteur alimentaire.
Dans ce cadre, vos tâches seront les suivantes:
- Assister les revendeurs et partenaires techniques lors de réparations, à distance ou sur le terrain ;
- Assister l’équipe administrative interne pour des décisions techniques ;
- Organiser et effectuer des formations techniques des équipes des revendeurs et partenaires ;
- Rédiger les devis de réparation et effectuer des réparations sur des machines ou des pièces de retour à l’usine
- Assurer le suivi des dossiers techniques après-vente :
- Veiller à la satisfaction des clients,
- Tenir informées toutes les parties au dossier (responsable commercial, partenaire technique, client final) suivant les besoins,
- Renseigner et tenir à jour les dossiers dans l’outil informatique,
- Savoir répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,
- Rédiger des rapports d’intervention et de réunion ;
- Remonter les défaillances et problème de conception du terrain vers les services concernés (Production, Qualité, R&D, Achats) ;
- Prêter assistance à la préparation de certaines pièces détachées (documentation technique, programmation de cartes électroniques) ;
- Tenir à jour les notices techniques.
CompanySociété située en région liégeoise et spécialisée dans la fabrication et la distribution d'éléments industriels destinés au secteur alimentaire.
ProfileVous êtes la personne que nous recherchons pour occuper ce poste de technicien SAV h/f/X si vous :
- Possédez un diplômeà orientation technique, électromécanique ou automatique.
- Une expérience dans le support technique sont un plus;
- Maitrisez tant à l’écrit qu’à l’oral, le Français et l'Anglais (minimum B1);
- Êtes autonome, pragmatique, disposez d’une bonne capacité d’analyse et êtes orienté solutions ;
- Aimez le contact client et êtes motivé par la satisfaction client ;
- Avez un appétit pour les déplacements, notamment lors d’interventions de dépannage demandant une grande réactivité ;
- Êtes apte à gérer la pression et le stress ;
- Avez un esprit d’entrepreneur pour améliorer continuellement le service après-vente ;
- Maitrisez les outils Microsoft Office – une expérience avec un ERP est un plus.
OfferNotre client propose un contrat à durée indéterminée à temps plein.
- Contrat sous statut employé, CP 209
- Salaire mensuel brut entre 2600 (junior) et 3200 (medior-senior)
- Frais forfaitaires : 100 EUR nets/mois
- 13e mois (prime de fin d’année) et double pécule de vacances
- Titres repas : valeur faciale 8,00 EUR, participation du travailleur 1,09 EUR
- Après 6 mois : Véhicule de société (électrique) avec carte carburant
- Lieu de travail : Liège (déplacements ponctuels possibles)
- 6 jours de RTT, 5 jours de congés extralégaux
- Chèques repas de 8€/jour
- Assurance Groupe
- Assurance hospitalisation
- Téléphone portable et abonnement
Solliciteren