À propos de notre société :
Scabel est une entreprise à taille humaine dont la mission est d’assurer la mise en œuvre opérationnelle et technique des accords négociés européens par l’intermédiaire d’Eurelec (Organisation centrale internationale des achats). Notre société dessert les organisations nationales et régionales d’achats centraux européens E. Leclerc. Nous nous occupons également des cadres de référence européens E. Leclerc (y compris les grandes marques industrielles négociées au niveau européen).
À propos du rôle :
Le candidat idéal s'occupera de...
- Gérer les relations avec les centrales d’achats dans 3 pays (France, Portugal, Pologne) (via appels & mails)
- Gérer et suivre les rejets de commandes des centrales
- Gérer les modifications et annulation de commandes
- Gérer le catalogue produits et et catalogues promotionnels (création, annulation, etc)
- Gérer le suivi des régulations et suivis de factures des centrales
Responsabilités :
- Avoir idéalement une première expérience dans le domaine de la grande distribution ou une expérience commerciale et/ou administrative (stages pris en compte).
- Être doté(e) d’une aisance communicationnelle
- Avoir une bonne résistance au stress
- Avoir le sens de l’organisation, l’esprit d’équipe (atouts majeurs)
- Être orienté(e) clients & produits
- Curieux(se), polyvalent(e) et autonome
- Bonne connaissance de l’environnement Windows et Office (Word, Excel, etc).
- Une parfaite maitrise du Français (oral et écrit)
Notre Offre :
Une ambiance de travail agréable, une dynamique d’équipe authentique, un équilibre vie pro/privée, une place dans une structure en croissance.
- Un contrat CDI en temps plein 38h/semaine
- Des chèques repas et Eco-chèques
- 20 jours de vacance légales + 10 jours extra-légales
- Une assurance hospitalisation
- Une assurance groupe
- Une intervention dans les frais de transports (voir cp200)
Solliciteren