Job 16 van 84


Report this listing

Solliciteren



Online Marketing officer


JOB OFFER – Online Marketing Officer (Intérimaire)


Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Online Marketing Officer intérimaire afin de rejoindre leur département Marketing.


Détails du poste :

  • Horaire : 5 jours/semaine (39h), non négociable.
  • Entrée en fonction : Entre le 15 et le 29 mai.


Profil recherché :


Compétences techniques & qualifications :

  • Maîtrise des langues : La maîtrise du français et du néerlandais est requise, ainsi que d'excellentes compétences rédactionnelles en anglais.
  • Compétences digitales & informatiques : Maîtrise des outils numériques (PowerPoint, Word, Excel, InDesign, Photoshop) et des systèmes de gestion de contenu.
  • Rédaction & édition : Excellentes compétences rédactionnelles, notamment en anglais, avec un souci du détail en matière d'orthographe et de grammaire.
  • Mise en page de documents : Sens esthétique et bonne compréhension de la mise en page des documents et de la présentation visuelle.
  • Connaissances juridiques (un plus) : Une compréhension de base du droit est un atout.


Attributs personnels :

  • Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs priorités.
  • Grande attention aux détails et sens esthétique.
  • Solides compétences interpersonnelles et de communication.
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
  • Proactif(ve), orienté(e) service et axé(e) sur les résultats.


Principales responsabilités :


  • Gestion du site web : Maintenir et mettre à jour le site web de l'entreprise, y compris les publications, événements, profils des avocats, actualités et annonces de recrutement. Coordination avec le support technique central.
  • Gestion des réseaux sociaux : Rédiger, programmer et publier des posts LinkedIn engageants.
  • Coordination de contenu : Collaborer étroitement avec les avocats et les correcteurs pour publier des articles juridiques sur divers canaux.
  • Communication interne : Travailler avec les collègues du marketing et d'autres départements pour rassembler et rédiger du contenu pour la newsletter interne.
  • Supports marketing : Coordonner avec le graphiste pour la création de supports marketing et d'invitations à des événements. Assurer un rôle de backup pour le graphiste pendant les congés.


Ce que nous offrons :


  • Contrat temporaire de remplacement
  • Salaire : 3500 - 4200€
  • Avantages :
  • Chèques-repas : 8€/jour
  • Assurance hospitalisation et groupe (5%) sans contribution personnelle
  • Plan de bonus (CCT 90)
  • Transport public couvert ou remboursement des frais de transport domicile-travail
  • Environnement de travail dynamique :
  • Équipe Marketing et Développement commercial de 6 personnes
  • Direction locale
  • Environnement de travail entrepreneurial
  • Collaboration avec d'autres départements
  • Collaboration au niveau international avec d'autres pays CMS
  • Avantages divers :
  • Possibilité de suivre des cours de langue individuels (français, anglais et néerlandais)
  • Événements internationaux CMS, événements sportifs et conférences
  • Activités sportives
  • Activités et conférences sur le bien-être
  • Nombreux événements internes

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht