JOB OFFER – Online Marketing Officer (Intérimaire)
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Online Marketing Officer intérimaire afin de rejoindre leur département Marketing.
Détails du poste :
- Horaire : 5 jours/semaine (39h), non négociable.
- Entrée en fonction : Entre le 15 et le 29 mai.
Profil recherché :
Compétences techniques & qualifications :
- Maîtrise des langues : La maîtrise du français et du néerlandais est requise, ainsi que d'excellentes compétences rédactionnelles en anglais.
- Compétences digitales & informatiques : Maîtrise des outils numériques (PowerPoint, Word, Excel, InDesign, Photoshop) et des systèmes de gestion de contenu.
- Rédaction & édition : Excellentes compétences rédactionnelles, notamment en anglais, avec un souci du détail en matière d'orthographe et de grammaire.
- Mise en page de documents : Sens esthétique et bonne compréhension de la mise en page des documents et de la présentation visuelle.
- Connaissances juridiques (un plus) : Une compréhension de base du droit est un atout.
Attributs personnels :
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs priorités.
- Grande attention aux détails et sens esthétique.
- Solides compétences interpersonnelles et de communication.
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
- Proactif(ve), orienté(e) service et axé(e) sur les résultats.
Principales responsabilités :
- Gestion du site web : Maintenir et mettre à jour le site web de l'entreprise, y compris les publications, événements, profils des avocats, actualités et annonces de recrutement. Coordination avec le support technique central.
- Gestion des réseaux sociaux : Rédiger, programmer et publier des posts LinkedIn engageants.
- Coordination de contenu : Collaborer étroitement avec les avocats et les correcteurs pour publier des articles juridiques sur divers canaux.
- Communication interne : Travailler avec les collègues du marketing et d'autres départements pour rassembler et rédiger du contenu pour la newsletter interne.
- Supports marketing : Coordonner avec le graphiste pour la création de supports marketing et d'invitations à des événements. Assurer un rôle de backup pour le graphiste pendant les congés.
Ce que nous offrons :
- Contrat temporaire de remplacement
- Salaire : 3500 - 4200€
- Avantages :
- Chèques-repas : 8€/jour
- Assurance hospitalisation et groupe (5%) sans contribution personnelle
- Plan de bonus (CCT 90)
- Transport public couvert ou remboursement des frais de transport domicile-travail
- Environnement de travail dynamique :
- Équipe Marketing et Développement commercial de 6 personnes
- Direction locale
- Environnement de travail entrepreneurial
- Collaboration avec d'autres départements
- Collaboration au niveau international avec d'autres pays CMS
- Avantages divers :
- Possibilité de suivre des cours de langue individuels (français, anglais et néerlandais)
- Événements internationaux CMS, événements sportifs et conférences
- Activités sportives
- Activités et conférences sur le bien-être
- Nombreux événements internes
Solliciteren