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Supply Chain Manager - Marche-en-Famenne & Wanze


Vous voulez travailler chez What’s Cooking ? On vous dit tout à ce propos :

What’s Cooking? est un groupe européen spécialisé dans les produits alimentaires savoureuses frais dont le siège est en Belgique. Le groupe dont le siège est en Belgique commercialise, en Europe et à l’échelle internationale, une large gamme de produits alimentaires et de plats préparés (également connus sous le nom de Come a casa®) innovants et de haute qualité, ainsi que des services connexes. «Day by day, faire de la consommation alimentaire durable une seconde nature. Pour ce faire, nous donnons envie au monde entier de consommer des repas savoureux et pratiques, préparés avec soin tant pour les personnes que pour la planète. » Nos clients et nos consommateurs sont toujours au centre de nos préoccupations lorsque nous préparons nos produits alimentaires, tout comme le bien-être de nos quelques 1400 collaborateurs de notre siège social, de nos 5 usines de production en Belgique, en France, en Pologne et au Royaume-Uni, et de nos différents établissements commerciaux. What’s Cooking Group existe depuis 75 ans et est cotée en tant que société familiale sur Euronext Bruxelles depuis 1986 (EBR : WHATS).


Quelles sont vos responsabilités en tant que Supply Chain Manager ?

Le Supply Chain Manager sera responsable de la gestion de l'ensemble du processus de la chaîne d'approvisionnement et de toutes les activités connexes des succursales à Marche-en-Famenne et à Wanze, afin de fournir un service maximal au client final, en équilibre avec une productivité élevée, une faible valeur des stocks et des surstocks minimes. Le Supply Chain Manager …

• met en œuvre et surveille les politiques, systèmes et procédures centraux concernant l'approvisionnement, la planification, l'entrepôt et l'expédition, en tenant compte des programmes de rentabilité, des délais de livraison des fournisseurs, etc. Traduit ces politiques localement pour le site conformément aux exigences spécifiques des clients, afin d'assurer qualité et garantir l’efficacité du processus de production et contribuer ainsi à la réalisation des objectifs,

• participe activement au processus S&OP, dans le but de parvenir à une collaboration efficace et efficiente avec la planification de la production, des ventes et de la chaîne d'approvisionnement, afin d'atteindre les objectifs en matière de niveau de service, de stocks obsolètes et d'OEE%,

• participe à la réunion de Supply Review, à la réunion pré-S&OP, à la réunion de New Activity Review et à la réunion exécutive S&OP,

• pilote les différents magasins de matières premières, emballages et produits finis sur les sites de Marche et Wanze ainsi que le magasin externe de matières premières chez un prestaitaire logistique,

• manage les équipes de magasiniers et l’administrateur logistique,

• met en place une organisation logistique performante, piloté à l’aide de key performance indicateurs sur la sécurité, la productivité, la qualité, le taux de remplissage des entrepôts, la précision des stocks,

• gère l'utilisation actuelle et future de la capacité des lignes de production. Crée des modèles de capacité fiables. En collaboration avec les planificateurs de production, étudie les demandes de

nouvelles promotions et évalue la faisabilité. Entame un dialogue avec les Sales & Marketing pour discuter des limitations ou des obstacles et convenir ensemble de solutions alternatives si nécessaire,

• gère les indicateurs de performance critiques (KPI) liés à la chaîne d'approvisionnement pour fournir un service maximal à un coût minimum. Est responsable du suivi et de l'amélioration du niveau de service à la clientèle, du niveau de service des fournisseurs, des stocks obsolètes, de la rotation des stocks et de l'analyse des causes profondes des écarts par rapport à l'objectif. Travaille en étroite collaboration avec la Production pour cela,

• met en œuvre et surveille une organisation intégrée de la chaîne d'approvisionnement afin de livrer toutes les commandes des clients à temps avec le meilleur service,

• supervise l'approvisionnement et la planification des matières premières et des consommables, supervise la planification et l'ordonnancement de la production pour rendre disponible la bonne quantité de produits finis, supervise la préparation des commandes, le chargement des camions, les documents de transport,

• coordonne tous les processus d'affaires avec le processus de la chaîne d'approvisionnement, afin d'obtenir un flux optimal d'informations et de produits et d'augmenter la productivité et le service. Communique en permanence avec les départements de support aux Sales Support et Supply Chain Planning concernant la fiabilité des livraisons et la disponibilité des produits,

• participe activement aux projets centraux (Groupe) afin d'améliorer ou d'harmoniser l'organisation, les processus ou les systèmes,

• se tient continuellement informé des évolutions et des évolutions dans le domaine, afin de pouvoir développer un service en constante évolution, lié aux connaissances mises à jour,

• est responsable d'accompagner, d'accompagner et de développer ses collaborateurs, afin d'utiliser et de développer de manière optimale leurs compétences, aptitudes et savoir-faire.


Comment pouvez-vous renforcer nos équipes ?

• Vous avez suivi une formation de master et avez déjà plusieurs années d'expérience dans la chaîne d'approvisionnement au sein d'un environnement de production.

• Vous êtes communicatif à tous les niveaux, fort en analyse et définition de problèmes, doté d'une bonne dose d'assertivité et orienté vers les résultats.

• En plus d'une excellente connaissance du français, vous avez une bonne connaissance de l'anglais; le néerlandais est un plus.


Nous vous offrons :

En tant que Supply Chain Manager, vous contribuerez activement au succès de notre organisation.

• Vous évoluerez dans un environnement passionnant, au sein d’un groupe alimentaire Belge stable, innovant et tourné vers l’avenir, de réputation internationale.

• Vous aurez la possibilité d'apprendre et de vous développer. Vous serez guidé et soutenu par nos collègues et nous vous offrons des possibilités d'évolution en fonction de vos intérêts et de vos capacités afin que vous deveniez un expert dans votre travail

• Une atmosphère chaleureuse et une approche personnelle sont autant de garanties à faire le bon choix.

• Vous pouvez bien entendu compter sur un package salarial compétitif, complété par des avantages sociaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, un plan de retraite et une voiture de société

• Enfin, nous pensons qu'il est particulièrement important que vous vous sentiez chez vous dans notre organisation. What’s cooking ? est une entreprise avec une culture d'entreprise ouverte et informelle, nous sommes fiers de ce que nous faisons, nous partageons les succès et aimons travailler ensemble.

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